Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Carignan

Fitz Carignan

Pourquoi entre les soeurs et frères de lait il y a une animosité?

je vis dans une famille ou il y a pas d'entende tout, nous sommes divisé en deux groupes et cela me fait mal au coeur de voir une famille se dechirer pour de si peu EN SAVOIR PLUS >>>




parce qu'on ne s'entend pas forcemment avec tout le monde
moi j'ai + d'affinité avec mon frère ainé qu'avec mon jumeau, comm quoi!
Ca dépend des familles: dans mon cas, quand j'étais petite, je m'entendais moins avec mon grand frère qu'avec mon petit frère et maintenant c'est l'inverse!
Et puis, moi aussi ma famille est divisée car mes parents se détestent: donc certains sont "du coté de ma mère", d'autre "du côté de mon père! C'est un peu n'importe quoi, mais bon.
On dit qu'on ne choisit pas sa famille.
Je suis désolé pour toi. De mon côté c'est l'inverse, on s'entend à merveille.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • LVMH . Vendredi 16 juin, a l?occasion de la quatrieme edition du LVMH Prize, a la Fondation Louis Vuitton, la pop star Rihanna remettait le prix a la Francaise Marine Serre. Le Japonais Kozaburo s?est vu recompenser d?un prix special. A quoi aspirent les
  • LIERRE ARTIFICIEL mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Decoration mariage lierre sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties. Lot de 10 branches de lierre a feuilles artificielle mariage MRL2 de CAD
  • Tables extensibles jardin Tables de jardin en bois : grande sélection au meilleur prix de tables de jardin en bois, de 2 à 8 personnes. Tables fixes ou extensibles, table pliante, ronde ou rectangulaire. Grande sélection de tables de jardin en aluminium p
  • Lucie Lucas mène l'enquête . Connue pour etre l'heroine d'une serie televisee regardee par pres de 5 millions de telespectateurs, la comedienne Lucie Lucas devient l'ambassadrice de notre marque de cosmetique SO?BiO etic? certifiee biologique.L'actrice de la s&e
  • entre vous et vos amis! à quel point vous croyez à L'AMITIÉ, Vos expériences qu'est ce qu'elles ont laissé derrières Pourquoi L'amitié perd son vrai sens?
  • Nous sommes toujours prêts mais pour elles,on doit attendre qu'elles soient prêtes, prêtes à quoi? et comment? Euterpe, je suis sur de tes sentiments
  • Déjà elle ne sait pas si son mec l'aime, elle est trop jalouse et elle sens que ça mal tourner aidons la? elle lui a dit dans un msn, tu ne veux pas faire l'amour moi aujourd'hui tu veux coucher avec une autre? ok va le faire avec une autre je m'en fou et il lui a répondu , ma chere je suis entrain de travailler. je ne suis pas avec une autre. take it EN SAVOIR
  • je n'aime plus faire l'amour avec des femmes blanches ,je préfère des femmes de couleur et maintenant je voudrai le faire avec des asiatiques,qu'en pensez vous ,aidez moi,suis je dans la normalité. Vous me trouvez normal je n'ai plus envie de faire l'amour qu'avec des filles des îles?
  • Besoin d'aide? Voilà sa fait plus de 1an3mois que je suis amoureuse de mon ancien professeur de français ( ce n'est pas la recherche d'un père ou autre c'est de l'amour ) je voulais vous demandez je vais lui écrire un e-mail pour la bonne année 2008 est-ce que à
  • pourquoi certaines personnes même très agréables à regarder peuvent repousser? donnez toutes les raisons qui passent par la tête? Belle fille ou beau garçon peuvent ils repousser?

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Recette de tourte à la pintade et au foie gras - Ptitchef.com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article