Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Carignan

Fitz Carignan

Je mappelle hero je nai pas reçu des reponses àune de ma question?

je suis fou amoureux de ma voisine la plus proche. je lui est fait des avances.elle m'a repondu quelle aimerais bien que cette reletion reste une simple amitié EN SAVOIR PLUS >>>




c est déjà pas mal elle s est apperçu que tu t interressais à elle! un bon début! souvent les femmes trouvent un prétexte pour ne pas se lancer dans une aventure,parfois elles sont plus catégorique que ta voisine! j ai une petite expérience de ce genre de situation,je peux te dire que rien n est perdu! l amitié s elle est conduite de main de maitre peut se terminer par une histoire d amour,donc ne te précipite pas,prends ton temps,c est ta voisine elle ne risque pas de s enfuir! guettes quand meme discretement si elle n a pas un mec dans sa vie,mais vu qu elle ne tu a rien dit je pense que non! car cela aurait été un bon argument pour te rembarrer! et meme si elle a un mec,tu as tes chances quand meme c est évident etpuis ça met un peu de piment! une femme en amour c est comme une girouette un jour elle est au nord,un jour au sud,un jour à l ouest et un jour à l est! bonne chance,sois kool,tranquille (tout vient à point à qui sait attendre) bonne fin de journée!
continue à lui déclarer ton amour, un jour, elle va céder.
on peut rien changer a sa demande bisou xxx
et ben hero c'est claire et net tu l'intéresse pas elle te vois comme un ami et rien de plus respecte sa decision
et quelle est ta question donc?
tu ne vas pas loin! mon gars la chèvre broute où elle est attachée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La banqueroute aux deux tiers
  • Soutiens-gorge pour petites poitrines BONNE ANNEE TOUT LE MONDE?(????)?*:??? Mon cadeau pour 2014, c'est de vous apprendre a reconnaitre si un soutien-gorge vous va ou pas. Avant de se lancer la-dedans, il faut bien sur avoir suivi l'etape precedente, parce qu'on ne peut p
  • Grèce
  • Viandes et poissons chez Lidl
  • ne trouvez vous pas injuste que mon petit bohomme qui avait la vie devant lui ne soit plus là et que depuis3 mois l'enquête en est toujours au même point concernant son décès et trouver vous normal que son décès ayant eut lieu en belgique le dossie N'est t'il pas beau mon pitchoun?(david)ic'est sa photo que j'ai mis?
  •  
  • Si vous disposiez d'un million d'euros mais qu'il fallait en faire don à une cause, à une association laquelle choisiriez vous et pourquoi?Gros bisous à tous et à toutes et bon week end bien mérité EN SAVOIR
  • § La salope m'a foutu la honte de ma vie §? Bonsoir, c'est vraiment triste et plein de rage que je poste ce message.Pour repondre à un pari entre pôtes et collègues, je devais biter une de nos sécrétaires.Voulant honorer mes engagements, j'ai sorti le grang jeu : resto, cinéma, fleurs, appels EN SAVOIR
  • Bon, aller, fini les bisous.? Bonjour,Bon, allez, les bisous, bisous, papouilles et compagnie, c'est fini, faudrait pas non plus en abuser.bon, on attaque.Hier soir, mes femelles de compagnie m'ont dit que j'étais cruel parce que suite à la chute du repas dans la cuisine sur le EN SAVOIR
  • Pourquoi les hommes prétendent qu'ils ne pourraient pas être avec une fille superficielle? alors qu'ils adorent les filles de ce genre?

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
STALINE de 1917 à AUJOURD'HUI

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article