Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Fitz Carignan

Fitz Carignan

Je veux être?

Je veux être le ciel que tu contemples. l'air que tu respires. je veux être les lèvres que tu embrasses, mais par dessus de tou,t je veux être la raison qui fait battre ton coeur. EN SAVOIR PLUS >>>




tu es l'eau de source a laquelle je veux boire,tu es l'oxygène lorsque je suffoque,tu es ma vue lorsque je vois le néant,tu es mon inspiration lorsque je m'égare,tu es le miel que je savoure,tu es ma pensée et mon âme.
a jolie.de tous les poèmes que tu a écrit ( tous aussi jolies les uns que les autres ).celui si pour ma part a un petit +.en 2 phrases tu ouvre ton coeur et on sent bien que tu est impatient de rentrer dans le sient.
bonne quète sur le chemin de l'amour.
lol.bon tu lui répond sa fait 1 semaines qui t'écris que de beaux poèmes.aux risque de ce faire allumer parfois , par des personnes qui ne comprènent pas ce que veut dire AIMER.et lui il continue quand meme.!
bon courage le poète.elle ne devrait plus tarder.
encore pas mal du tout,bonne aprem
wouah. c'est mimi tout ça!
C'est beau!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Téléphone mobile Huawei
  • Petites annonces auto Site de petites annonces gratuites : achat et de vente d'immobilier, de voiture et de produits d'occasion. Location immobiliere en Espagne, Portugal et Maroc. Annonces d'emploi, . Deposez gratuitement vos annonces en format video de particuliers et p
  • Adopter un enfant Modèle gratuit de lettre de motivation pour faire un dossier de demande d'adoption d'un enfant étranger pour un couple marié avec des enfants. Premiere etape dans la procedure d'adoption, l'obtention d'un agrement peu
  • Comment perdre du ventre Comment perdre du ventre rapidement?? Voici 12 astuces pour maigrir du ventre et 5 erreurs que vous pouvez eviter facilement. Pas toujours facile de savoir comment perdre du ventre rapidement?! Pour avoir un ventre plat, vous devez etre armee des bon
  • puis je dire a une qr iste que je commence a epprouver des sentiments pour elle je sais qu en lisant cette question elle saura que je parle d elle comment faire aidez moi de plus elle a son homme alors je n est pas le droit de faire caje commence a A l aide svp?
  • Ou sont les bonbons de Q/R? les gens les plus gentils ne sont pas la.pourquoi?bonne journée EN SAVOIR
  •  
  • on a octroyé à mon ex femme 50 % de notre maison, son usufruit et une somme compensatoire assez exagérée nous avons eu ensemble 3 enfants dont 2 sont majeurs et la dernière 16 ans.Aujourd'hui je me suis remarié et je n 'arrive pas à joindre les 2 bo Contester un jugement de divorce abusif?
  • Comment peut-on découvrir le besoin réel d'une femme? "aprés mon voyage en algérie , j'ai rencontrer une jeune fille brillante à l'université , puis on eu des conversations super bien et soudainement je constate qu'elle est tomber amoureuse de moi à la folie , "mais à la folie "! et moi aujourd'hui je v" EN SAVOIR PLUS
  • Vs etes il eja arrivé de fanstasmer sur kelkun de votre entourage? "si oui, kelle était il?" EN SAVOIR PLUS

45454.4557.986

LES PLUS LUS
Canapé d'angle en cuir personnalisable EFFLEUREMENT

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article